”Bonjour à vous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi : je vous avais envoyé un sujet de prière concernant mon frère malade et paralysé depuis cinq ans. À partir de ce moment, nous avons ressenti le désir de regarder des cultes chrétiens en ligne où l’on parlait de guérison divine. Nous avons aussi commencé à prier le Jésus des chrétiens — avec vous — et je crois qu’aujourd’hui je peux L’appeler aussi mon Jésus.
Peu après, mon frère a commencé à ressentir ses membres bouger, ses nerfs à se réveiller petit à petit. Lui qui rampait auparavant, s’est mis, il y a environ deux semaines, à sentir ses jambes et à se lever. Il ne marchait pas encore totalement, mais pouvait déjà se déplacer en s’appuyant sur un bois. Nous constations jour après jour une amélioration, et je croyais fermement que mon frère allait marcher de nouveau. Après cinq années de paralysie totale, le voir subitement retrouver des sensations et des mouvements était pour nous un véritable miracleJe veux remercier le réseau de prière qui avait reçu notre requête. Votre Dieu est vivant et véritable ! J’étais émerveillée. Continuez à prier, car vos prières ne sont pas vaines : quelque chose avait commencé, et je croyais que Dieu allait achever Son œuvre. Si nous, musulmans, en étions venus à regarder des cultes chrétiens, c’était le signe que nous n’étions plus loin de croire totalement en Jésus.
Et aujourd’hui, je viens avec une immense joie témoigner de la main puissante de Jésus-Christ. Nous sommes dans la contrée de Nguigmi, au Niger, et mon frère Adilde marche à présent par la puissance de Dieu ! Depuis mon dernier message envoyé fin février, il a continué à s’appuyer sur ses jambes, et désormais, deux mois plus tard, il marche librement comme un homme complètement guéri de la paralysie. La source de son handicap était mystique, mais Dieu, par Jésus, l’a délivré grâce à vos prières.
Vos mails d’encouragement nous ont fortifiés et donnés le courage de continuer à chercher Dieu et à unir nos voix aux vôtres. Mon frère, autrefois plongé dans les pratiques occultes, s’est converti à Jésus au cours de son processus de guérison. Et moi aussi, j’ai la joie de vous annoncer que j’ai reçu Jésus dans ma vie. Musulmans que nous étions, nous avons maintenant abandonné l’islam et les pratiques mystiques, et nous sommes entièrement dévoués à vivre pour Jésus, afin de Le voir à la fin de nos jours.
Aujourd’hui, nous faisons partie d’une cellule cachée de prière à Nguigmi, car nous ne sommes pas encore libres d’exprimer ouvertement notre foi. C’est aussi un sujet de prière pour nous qui vivons au Niger.
Que Dieu vous bénisse. Oui, je crois aux miracles de Jésus !
- Anonyme
Puissant témoignage: un musulman devenu chrétien par la puissance de la guérison en Jésus
Faites-nous le connaître ici!

